Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C m0oi!! bl0g rempli dam0ur et damitié ke v0us me d0né!!! =)
C m0oi!! bl0g rempli dam0ur et damitié ke v0us me d0né!!! =)
Publicité
13 février 2007

*12 Fevrier* Pte sOiRé Bi1 sYmPa!!!

Ce fameu lundi 12 Fevrier 2007, la 1ES1 commenC les cour a 10h20 et les terminai à 11h15! Belle petite journé! Sof ke le "hic" c kon navai pr la seule eur de cour un bo pt controle!!!!!!!!!!
Mai bon, kom la prof sorT de la class toute les 5min tt le monde a pu bien tricher!! mdr
Aprè 7 pte eur de cour bien sympatik, rachel et moi (ki avai une big ampoule a cose de c ballerine!) avon fai mission komodo pr trouV d tiket de bus ke rachel avai oublier!! c t pa de la tarteuuuuh... o fraise (pte blagounette de rachel!)
Heuresemen notr clementine nationale étai la!!! et nou a meme paC 2 tiket!!!
Pui nou somme reparti rachel tte contente davoir trouver un tiket et moi boitan et ne pouvan meme plu mettr ma chossure.
Par chance nou avon attendu ke 5min le bus (pr une foi...)
Aprè 10 arrets nou allon levé no gro cu pr sortir de ce bus!!
Mai ce nétai pa fini loin de la... telemen ma chossur me fsai mal g du marcher...pied nu... oui oui pied nu vou avé bien compri!!!
Pui arrivé ché moi onna pu enfin posé notr cul sur une chaise confortabl (un pe kom les chaise ds la salle de reunion mdr!)
Kom mon frère étai malade nou avon du manG du riz!!!
Aprè ns avons travaillé pour ds la fin daprem regarD "high school musical" (troy es magnifik!!!! hé + il a des abdo denfer!!! pte precision en passan!)
On c envoyer une boite de bonbon, on na léC tt lé réglisse!!!
Au lieu de ns coucher ns avon foutu le gro bordel et ns ns some amuser kome d folle!!!!voila le résulta tt de suite en foto dossier:

Photo_003Photo_012Photo_014Photo_015Photo_002Photo_006Photo_009Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité